S’mores fudge avec une croûte croustillante de biscuits graham, une garniture crémeuse au chocolat et beaucoup de guimauves grillées sur le dessus. Le meilleur fudge que j’ai jamais mangé !
Ce n’est pas un fudge ordinaire – toutes les couches, les saveurs et les textures en font vraiment quelque chose de spécial !
Ce s’mores est le meilleur caramel que j’ai jamais mangé. Je n’exagère même pas, ce sont les différentes couches qui font de ce caramel quelque chose de spécial.
Comment fabriquez-vous les s’mores ?
C’est la croûte des biscuits Graham qui élève vraiment ce caramel au niveau supérieur. La croûte est croustillante, ce qui ajoute une grande texture et compense également la douceur du fudge. Ce n’est pas difficile à faire non plus ! La première étape du processus est une base de biscuit graham traditionnelle qui passe rapidement au four pour se raffermir. On verse ensuite un fondant classique au chocolat et à la guimauve sur le dessus et on termine le tout avec d’autres guimauves, grillées bien sûr.
Il y a deux façons différentes de griller les guimauves : vous pouvez utiliser une torche ou passer le plat entier sous le gril pendant une minute ou deux. Veillez simplement à ne pas faire fondre le caramel !
Il est clair que je suis un fan de ces s’mores, mais tous ceux qui les ont essayés en ont été ravis aussi. Ce caramel est le complément parfait de votre table de desserts de vacances ou simplement un régal décadent pour quand vous avez envie de quelque chose de sucré !
Vous avez encore faim ? Suivez Diner Au Zoo sur Facebook, Instagram et Pinterest pour d’autres idées de recettes géniales !
S’mores Fudge
Fudge aux S’mores avec une croûte de biscuits Graham croquants, une garniture crémeuse au fondant au chocolat et beaucoup de guimauves grillées sur le dessus. Le meilleur fudge que j’ai jamais eu!
Ingredients
Pour la pâte:
- 1 1/2 tasse de chapelure de biscuits Graham Je pulvérise des biscuits Graham entiers dans le robot culinaire
- 6 cuillères à soupe de beurre salé fondu
- 1/4 tasse de sucre granulé
Pour la couche de fudge:
- 3 tasses de sucre
- 3/4 tasse de beurre non salé
- 1 petite boîte de lait évaporé 5 onces, environ 2/3 tasse
- 12 onces de pépites de chocolat mi-sucré
- 1 pot de crème de guimauve 7 onces
- 1 cuillère à café d’extrait de vanille
- 1 1/4 tasse de guimauves miniatures
- aérosol de cuisson
Instructions
Pour la pâte:
- Préchauffez le four à 350 degrés. Tapisser un moule carré de 9 pouces de papier parchemin.
- Mélanger les miettes de biscuits Graham, le beurre et le sucre dans un bol jusqu’à ce qu’ils soient bien incorporés. Vaporisez la poêle et le papier sulfurisé avec un enduit à cuisson.
- Presser le mélange de biscuits Graham au fond de la casserole; assurez-vous d’appuyer fermement pour qu’il adhère. Cuire au four pendant 8 minutes; Laisser refroidir.
Pour le fudge:
- Porter le sucre, le beurre et le lait évaporé à ébullition rapide dans une casserole moyenne à feu moyen-vif, en remuant constamment.
- Cuire 4 à 5 minutes ou jusqu’à ce que le thermomètre à bonbons atteigne 234 degrés F, en remuant constamment. Retirer du feu.
- Ajouter les pépites de chocolat et la crème de guimauve; remuer jusqu’à ce qu’il soit fondu.
- Ajouter l’extrait de vanille; bien mélanger.
- Versez le fudge dans la casserole sur la croûte de biscuits graham.
- Presser les guimauves en une seule couche sur le fudge chaud; laisser refroidir à température ambiante.
- À l’aide d’une torche culinaire, dorer le dessus des guimauves.
- Vous pouvez également préchauffer le gril et placer la casserole de fondant à 4 à 6 pouces de la source de chaleur et faire griller pendant 1 à 2 minutes ou jusqu’à ce que les guimauves soient dorées.
- Une fois le fondant complètement pris, retirez-le du moule, coupez-le en carrés et servez.
Nutrition
Calories: 209kcal | Glucides: 30g | Lipides: 9g | Gras saturés: 5g | Cholestérol: 15 mg | Sodium: 41 mg | Potassium: 60 mg | Sucre: 26g | Vitamine A: 180 UI | Calcium: 10 mg | Fer: 0,8 mg