Ces biscuits Oreo et ces barres de crème sont une base de sucre brun blond à mâcher chargée de chocolat blanc et noir et de nombreux biscuits Oreo. C’est un dessert rapide et facile qui plaira à tous.
Vous aimez les Oreos ? Alors vous allez adorer ces délicieux biscuits et barres de crème décadents !
Je suis un grand fan des biscuits de la barre. Ce n’est pas que j’aie quelque chose contre les biscuits ronds, mais cela prend un peu plus de temps parce qu’il faut rouler tant de boules de pâte et en cuire plusieurs lots. Parfois, je fais la cuisine avec les enfants et nous ne sommes pas pressés et nous avons tout le temps de nous asseoir et de répartir des cuillères à soupe de pâte à biscuits uniformément sur les plaques. Mais mes filles plus âgées n’ont que 3 ans, et après une douzaine de biscuits, elles perdent tout intérêt ou bien la pâte finit plus souvent dans leur bouche que sur le moule. Ou alors, parfois, nous n’avons pas beaucoup de temps et je veux préparer quelque chose rapidement. C’est alors que je me tourne vers les desserts comme ces biscuits Oreo et ces barres à la crème.
Les biscuits à la crème sont plutôt bons en soi, mais ils se transforment en quelque chose de sublime quand on y ajoute des Oreos et deux sortes de chocolat.
Comment fabriquez-vous les biscuits et les barres de crème ?
Il s’agit d’une barre de biscuits à base de sucre brun assez standard, à laquelle on ajoute des biscuits et du chocolat. Je préfère utiliser une combinaison de pépites et de morceaux de chocolat parce que j’aime les différentes textures et je pense que c’est plus attrayant visuellement. Mais si vous voulez utiliser uniquement des pépites ou des morceaux, c’est tout à fait possible. Ma seule mise en garde est qu’il faut rechercher du chocolat blanc dont l’ingrédient principal est le beurre de cacao ; de nos jours, de nombreuses marques de chocolat blanc sont remplies d’huile de palme et ce n’est pas la même chose.
Qu’est-ce que mes enfants ont pensé de ces biscuits et barres de crème Oreo ? Ils les ont adorés, bien sûr ! Les adultes les ont aimés aussi. J’ai servi ces barres coupées en petits carrés à la fin d’un grand repas et c’était juste la bonne bouchée pour satisfaire l’appétit de chacun pour quelque chose de sucré. Elles constituaient également un en-cas décadent pour l’après-midi. Au cas où vous auriez des restes, elles se congèlent bien aussi. Mais vous n’aurez probablement pas de restes. A moins que vous n’ayez une tonne de maîtrise de soi.
Vous avez encore faim ? Suivez Diner Au Zoo sur Facebook, Instagram et Pinterest pour d’autres idées de recettes géniales !
Biscuits et barres à la crème Oreo
Ces biscuits Oreo et ces barres de crème sont une base de sucre brun blond à mâcher chargée de chocolat blanc et noir et de nombreux biscuits Oreo. C’est un dessert rapide et facile qui plaira à tous.
Ingrédients
- 1 tasse de farine tout usage
- 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
- 1/2 cuillère à café de sel casher
- 1/2 tasse de beurre non salé 1 bâtonnet, ramolli
- 1/2 tasse de cassonade légère tassée
- 1/4 de tasse de sucre granulé
- 1 œuf
- 1 cuillère à café d’extrait de vanille
- 1 tasse de biscuits Oreo hachés divisée
- 1/2 tasse de pépites ou de morceaux de chocolat blanc divisés
- 1/2 tasse de pépites ou morceaux de chocolat mi-sucré divisés
- Spray de cuisson
Instructions
- Préchauffez le four à 350 degrés. Vaporiser un moule carré de 8 pouces avec de l’aérosol de cuisson.
- Tapissez le moule de papier parchemin, en laissant l’excédent sur les côtés pour pouvoir soulever les barres plus tard. Vaporisez le papier parchemin avec de l’aérosol de cuisson.
- Mélangez la farine, le bicarbonate de soude et le sel dans un bol. Dans le bol d’un batteur sur pied muni d’un accessoire à pales, crémer le beurre, la cassonade et le sucre granulé à vitesse moyenne jusqu’à ce que le mélange soit léger et mousseux, soit environ 2 minutes.
- Ajouter l’œuf et l’extrait de vanille en battant jusqu’à ce qu’ils soient incorporés. Racler les parois du bol à l’aide d’une spatule si nécessaire.
- Avec le batteur à basse vitesse, ajoutez les ingrédients secs, en mélangeant juste assez pour obtenir un mélange homogène. Veillez à ne pas trop mélanger.
- A l’aide d’une spatule, incorporer la moitié des oreos, du chocolat blanc et du chocolat mi-sucré.
- Transférez la pâte dans le moule préparé et pressez-la en une couche uniforme
- Saupoudrez le reste des oreos et des chocolats sur le dessus de la pâte.
Faites cuire pendant environ 20-25 minutes, ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre en ressorte avec juste quelques miettes humides. - J’ai testé ces miettes avec un moule en métal. Si vous utilisez un moule en verre, la cuisson peut prendre 5 minutes de plus.
- Transférez le moule sur une grille et laissez les barres refroidir complètement dans le moule. Utilisez le surplomb en papier sulfurisé pour soulever les barres et les couper en carrés pour les servir.
Nutrition
Calories : 128kcal | Glucides : 12g | Protéines : 1g | Lipides : 8g | Lipides saturés : 4g | Cholestérol : 33mg | Sodium : 149mg | Potassium : 16mg | Sucre : 4g | Vitamine A : 255IU | Calcium : 6mg | Fer : 0,5mg